3 juin 2013

Frénésie


 Mais.. Mais... Mais OUI ! Je vais bien vous parler de ma collection de chaussures ! C'est en voulant faire cet article que je me suis rendue compte que je portais finalement toujours les mêmes teintes, les mêmes modèles... On pourrait presque faire une autopsie de ma personnalité rien qu'en jetant un œil aux paires de chaussures... Bon alors, commençons par les sandales :







 Noir-noir-noir-beige-camel..Jusque là, pas de couleur flashy ! Ici, autant de compensées que de talons.
Et maintenant ...












  Petit détail doré sur ces escarpins !



Quelques paires de ballerines dont une "fait maison": Je me suis lancée un petit défi "Do It Yourself" ! J'étais plutôt contente, mais les paillettes ont tout de même tendance à partir..


Les bottines lacées beiges... Compensées, plates, à talons : ou comment avoir la même paire en différents modèles !


Zoom sur les escarpins : les noirs indispensables pour une soirée (qui plus est, ceux là sont extrêmement confortables grâce à leur plateforme invisible !), les vernis pour une occasion spéciale (cérémonie, celles-ci seront portées la semaine prochaine pour le mariage de ma soeur !), les beiges pour les tenues d'été, les bouts pointus pour un esprit plus classique, et les bleu roi à porter en soirée !


Et encore des bottines ...


Une paire de sandales plates ( je pense que ça sera mon prochain achat histoire de varier un peu !)







1 commentaire:

  1. ha tu le sais déjà ma chérie, mais j'adore tes chaussures!!!!! et depuis le temps que je te connais je ne pensais pas que tu en avait autant (heureusement que tu avait fait du tris il y a quelques temps di donc LOL)
    bisous ma belle

    RépondreSupprimer