20 mai 2013

Renaissance

Et Voilà... 

Après une très longue période d'hésitation, je me lance enfin dans la rédaction de mon blog. Cela n'est cependant pas la première fois. Il y a maintenant 10 ans (ouch, j'ai l'impression de vieillir d'un coup !), j'étais adepte des skyblogs: j'en possédais 4 ! (c'est qu'on a beaucoup de blabla à raconter à cette époque ;)).

Bon, revenons à cette décision de revenir sur la toile : en fait ça remonte déjà à 4 ans, quand j'ai découvert tout l'univers de la blogosphère et surtout les blogs mode. Total admiration !  Je me suis dit que c'était une invention tellement géniale, moi qui tout les matins, avais un gros problème avec mes armoires (qui débordent), et pourtant, le syndrome "j'ai-rien-à-me-mettre" pointait toujours le bout de son nez. Et puis, surtout, présenter ses tenues mais aussi son monde, ses goûts, ses sorties, bref, ça y est je voulais moi aussi me lancer dans l'aventure !!

Mais...problème. Je n'ai pas des tenues de folies, ni un look bien singulier, juste une fille de plus qui est fan de Zara, H&M et Mango... Quel intérêt? Et puis outre cette histoire de style, le souci c'est que je n'ai pas non plus de photographe attitré. 

Mon blog, je le veux avec de jolies photos en extérieur, des coins que j'affectionne, des souvenirs, bref, pas juste être cloîtrée dans ma chambre...

Ha oui, j'avais presque réussi à me lancer dans un blog avec 2 autres filles, mais bon, nos agendas ne nous permettaient pas vraiment de se voir assez régulièrement. Amélie a ouvert la voie : déjà plus d'un an que tu nous fais partager tes looks, tes inspi', tes street style !  C'est aussi grâce à toi que je me lance enfin.


Quels sont les thèmes que je vais aborder?

Je pense parler d'un peu de tout, de mes études (je suis actuellement en Master 1 Marketing et Vente), de mes découvertes gastronomiques, mais aussi de ma passion du marketing, de la mode et événements de type vide dressing.


Petite présentation

Prénom: Agnès
Age: 23 ans
Ville actuelle: Lyon
Projet pro: travailler au sein d'une entreprise de vente en ligne, ou plus globalement dans la grande distribution !

Je suis passionnée par la mode et particulièrement les différents styles que l'on peut voir dans la rue, une idée d'association qui ne nous est jamais apparu, des vêtements simples mais qui embellissent... Etre chic et simple, sans en faire des tonnes, voilà ce qui me correspond le mieux.

Comme disait Platon, "pour bien vivre, il faut entretenir en soi-même les plus fortes passions".

Ce blog me permettra surtout de vous faire partager mes découvertes, mes nouveaux achats, mes looks quand j'en aurais l'occasion, mes inspirations, mes restos favoris (je suis une épicurienne, je suis fan des bons restos). 

Aller, c'est parti !

Contexte: photo prise lors d'un essayage chez Sandro (je commence direct sur une de mes marques fétiches: toutes leurs pièces sont de la folie, leurs coupes sont parfaites ce qui explique d'un côté le prix... Evidemment, je ne possède que quelques pièces de cette marque ! Là j'ai une excuse, j'essayais des robes pour ma tenue de Témoin de mariage de ma soeur. D'ailleurs J-19 !). J'ai carrément flashé sur cette robe, mais après réflexion, j'ai opté pour un ensemble jupe-veste bleu, avec un petit top écru ! 

2 commentaires: