29 mai 2013

Tel un mois de Novembre


Avec un temps digne du mois de Novembre, j'ai voulu vous proposer une tenue qui date effectivement d'il y a 6 mois, mais qui pourrait (presque) être d'actualité.

La tendance "manche en cuir" a déjà fait son apparition depuis quelques années, mais c'est bien lors d'une virée chez Comptoir des Cotonniers à la rentrée dernière que ce manteau bi-matière laine jumelé manche en cuir m'a très franchement fait de l'oeil...

Tout comme cette écharpe trouvée en solde chez Sinequanone, aux motifs mi aztèque, mi montagnard !

Et puis, que dire des compensées? Ma toute première paire achetée sur internet fut une paire de compensées à lacets couleur taupe, qui ont duré quand même 3 ans. Je ferais un post sur tous les bénéfices de ces petites merveilles.

11 commentaires:

  1. très jolie et bienvenue sur la blogosphère

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !! Depuis le temps que jvoulais me lancer !

      Supprimer
  2. oh j'adore cette tenue =)
    tu es superbe ma belle
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Joli look, j'aime beaucoup le manteau bi-matière :) !

    RépondreSupprimer
  4. Bienvenue parmi nous sur la blogo !
    Très jolie tenue, j'adore ton écharpe.
    Malheureusement oui elle est presque d'actu...
    Des bisous! xx
    Schuldi
    www.schuldisworld.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce temps est déprimant... Vivement que les températures grimpent pour pleins de nouveaux articles :)

      Supprimer
  5. Je te trouve très jolie et quel jolie choix de tenue!

    RépondreSupprimer